Alcyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Alcyon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour Alcyon j'aimerais etre dans votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kramboyz
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2006

Bonjour Alcyon j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Bonjour Alcyon j'aimerais etre dans votre guilde   Bonjour Alcyon j'aimerais etre dans votre guilde Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:27

bonjour a tous , je me presente : Iceseeker ( ig ) Vivien (irl )
In game : Nain paladin , bientot marié ( :p ) lvl 45 actuellement , je joue beaucoup et j'aime bien les instances donc si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas . forgeron , mineur .
I.R.L. : humain male Smile collegien en 3 ieme actuellement 14 ans , aime le football et les jeux vidéos What a Face

Merci de votre comprehension.
Joyeux NoWeL a tous et bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyan
Adjudant
Kalyan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonjour Alcyon j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Alcyon j'aimerais etre dans votre guilde   Bonjour Alcyon j'aimerais etre dans votre guilde Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:31

Bonjour kramboyz

Merci pour ta candidature . Pour le moment je ne sais pas si nous aurons le temps d' en discuter, vu la période festive et alcoolisée qui nous attend irl donc patience ...

Sinon, on a dejà pas mal de paladins il me semble mais Redhand serait le mieux placé pour confirmer ou non . De plus, je pense que nous devons discuter du recrutement bientot entre officiers histoire d'organiser tout ça.

dons voilà, J'espère que tu auras le courage d'attendre quelques jours, Joyeux nawel !
Revenir en haut Aller en bas
Redhand/Sylvermoon
Adjudant
Redhand/Sylvermoon


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

Bonjour Alcyon j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Alcyon j'aimerais etre dans votre guilde   Bonjour Alcyon j'aimerais etre dans votre guilde Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:28

Salut l'ami, donc pour reprendre ce qu'à dit Kalyan, nous sommes déjà beaucoup de paladin...
Ceci dit, un bon paladin, ce n'est pas de refus: je propose donc une ou deux petites instances d'observation pour te connaître un peu mieux!
Hors guilde pour le moment: donc si tu veux je t'aide pour l'une ou l'autre instance et on verra si tu colles au profile ( à savoir ce qui est dit dans la charte de la guilde )
En ce qui me concerne, savoir jouer est une chose, la mentalité en est une autre et c'est presque plus important encore...
Donc contacte moi et on verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Alcyon j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Alcyon j'aimerais etre dans votre guilde   Bonjour Alcyon j'aimerais etre dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Alcyon j'aimerais etre dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je sui Vone je veu entré dan votre Guilde
» La Charte de la guilde Alcyon
» Alcyon et la légende
» [Votre lettre de présentation](PAS obligatoire)
» ALCYON FAIT SON CINEMA !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcyon :: Recrutement-
Sauter vers: