Alcyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Alcyon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A lire !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haghane
Général



Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 19/10/2006

A lire !! Empty
MessageSujet: A lire !!   A lire !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:31

Vu la réalité des essais d'instances à plus de 10 (zg par exemple), avec des joueurs sans l'équipement nécessaire pour "tenir le choc" on a donc décidé de passer d'abord par les instances qui donnent le 1er set, le t0 (strat, scholo, lbrs et ubrs), à transformer en t0.5 ...
On y va dans l'ordre des choses, pour le bien de tous les membres de la guilde. Doucement mais sûrement, pas de "plans sur la comête" irréalisables pour le moment Wink

Bon jeu à tous, et si on reste ensemble, on arrivera à de belles choses sans avoir l'esprit no life, à notre rythme, et bien mieux que ces guildes qui ont oublié tout du plaisir de jouer...

Pas pressés nous, et vive le jeu et l'amitié, et l'entraide, voilà le credo !! Smile

Donc pas de ouin ouin, merci, ou alors vous n'avez pas choisi la bonne guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Caporal



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 13/11/2006

A lire !! Empty
MessageSujet: Re: A lire !!   A lire !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:14

ca va pour moi, et je retourne de ce pas à ma présentation pour 1/ copier-coller le commentaire de Gibs (depuis 2 jours que je dis que je le fais lol) 2/ indiquer ce que j'ai ce jour en armure

Sur ce, bonnes fêtes à tous, et comme on dit chez moi : bon bout d'an (et garre je surveillerais le forum de loin, alors tenez vous bien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mokande / Zarnor
Soldat



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

A lire !! Empty
MessageSujet: Re: A lire !!   A lire !! Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:39

Bonjour a tous,

NE SURTOUT PAS FAIRE LE T0.5. C'est une escroquerie pure et dure ca coute enormement de temps, d'argent et de compo je le déconseille fortement a moins d'avoir que ca a faire.

Le T0 pour les classe autre que guerrier est très bien mais penser a prendre des equipement de résist.

L'argent et les compos seront bien plus utile lors des raids(potions, répa des guerriers (c'est 20 gold quand meme tanker c'est bien mais trouvé 20 gold a chaque sortie c'est moins cool) etc..).

Ce que je vais dire concerne tout le monde sauf les guerriers. L'armure en instance est secondaire. Par exemple quand je faisais MC avec mon démo mon plastron etait vert mais avait 24 de resist feu. L'essentiel est la RESIST. a part les guerriers qui se prennent des dégat physique et elementaire les autres doivent monté en priorité leur equipement résist car il se prendront que des coups elementaire si il devait se prendre des coup physique soit reprise d'aggro PAS NORMAL soit mort des tank ENCORE PLUS ANORMAL Wink (feu pour MC/BWL, nature pour ZG/AQ20-40,ombre pour NAX etc...) Pour le feu ca se trouve a brd entre autre et la nature je sais qu'il y en a a maraudon.

Pour les guerriers il y a les armures de la confrerie du thorium pour débuté a faire pour commencer MC ca se trouve en plan vendu dans l'auberge de BRD avec un certain niveau de réput. Perso je devrais l'atteindre des mon premier BRD apres j'acheterais les plans et je ferais la fonte du dark iron. Bien sur si quelqu'un a déja de quoi le faire qu'il le fasse mais qu'il le dise ca sert a rien d'etre 50 non plus 2 ca suufit largement.

Pour la resist nature je n'en sais rien mais je vais me renseigné ou ca se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowglass
Caporal



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2006

A lire !! Empty
MessageSujet: Re: A lire !!   A lire !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:03

Dis-moi Mokande, juste pour mon information...
Sachant qu'un voleur construit son armure avec l'agilité, pourquoi devrais-je négliger mon armure qui me donne un boost de plus de 100 en agilité?
Le T0.5 est parfois meilleur que le T1, T2 voire même T3 et oui.
Tout dépend de ce qu'on en fait (e.g. full agilité ou full endu ou full force ou ...).
Les résistances sont effectivement très importantes mais les armures et leurs bonus le sont tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mokande / Zarnor
Soldat



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

A lire !! Empty
MessageSujet: Re: A lire !!   A lire !! Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:46

tu as raison sur le fait que tout depend de ce que l'on fait en jeu.

La je ne parle que de la tenue en instance. Mais maintenant a toi de voir si tu veux reprendre l'aggro au tank de booste ton dps mais un tank qui perd l'aggro c'est un wipe quasi assuré car c'est souvent et surtout une perte d'aggro ou a la mort du tank car il est la pour recevoir les coup physique comme dit avant. Quand les tank seront sur equipé et capable de gerer/récuperer n'importe quelle aggro (apres de tres tres nombreux test), les autres classes pourront augmenté leur dps mais la on va commencé donc la resist est mieux pour le début. MC Ony et autre c'est pas BRD ni UBRS.
Vous etes les plus dangereux avec les mages car vous avez un DPS assez élevé. Mais maintenant je connais pas trop les voleurs il est vrai.

Je sais perso qu'avec mokande joué au benny hill parce qu'un voleur ou un mage a pris l'aggro qu'il se sauve ben je le laisse mourrir. en instance HL c'est 40 personnes qui wipe ca faut en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowglass
Caporal



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2006

A lire !! Empty
MessageSujet: Re: A lire !!   A lire !! Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:10

Je n'ai nullement parlé de booster mon DPS.
J'ai essayé presque tout ce qui était possible avec mon voleur niveau talents et armes pour avoir un DPS toujours à la limite de la reprise d'aggro.
En gros, je fais le plus de dégats (e.g. 30% de dégats à UBRS avec un groupe de 10 pour te donner une idée) et je n'ai jamais repris l'aggro au guerrier (qui n'était pas spécialement bien stuffé). Ceci est lié au fait que je ne booste pas mes critiques mais je joue sur le long terme.
Un critique à plus de 3000 fait que tu reprends presque directement l'aggro alors que 3000 de dégats en 3 secondes et en 3 coups, ça passe comme une lettre à la poste.
Pour ce qui est de l'armure voleur, l'agilité est la clé de tout vu que plus elle est élevée, plus tu as d'armure (puisque tu évites plus de coups) et plus ton % de critique augmente (ce que tu peux parfaitement contrôler avec des talents bien équilibrés).

Pour conclure ce long (trop long) post, je te rejoinds parfaitement sur l'enfer des reprises d'aggro. L'effet Benny Hill comme tu l'appelles, c'est vraiment la cata et à éviter à tout prix dans les donjons VHL.
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Caporal
Budd


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

A lire !! Empty
MessageSujet: Re: A lire !!   A lire !! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:53

OOOOH Shadow comme tu es foooort
mais tout ceci n'empeche pas de faire le t0.5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire !! Empty
MessageSujet: Re: A lire !!   A lire !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcyon :: La charte de la guilde Alcyon-
Sauter vers: