Alcyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Alcyon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T'as trop joué à WOW !

Aller en bas 
+2
gibs
Kalyan
6 participants
AuteurMessage
Kalyan
Adjudant
Kalyan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006

T'as trop joué à WOW ! Empty
MessageSujet: T'as trop joué à WOW !   T'as trop joué à WOW ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:39

Allez pour le plaisir, je pique un post de la guilde delirium, du serveur Cho'Gall ( http://www.delirium.xlm.fr/ ) parce que tout de même, ça me fait penser a pas mal de monde :


T'as trop joué à Wow quand ton pote te dis "Et t'as pas 5 euros pour un sandwich" et que tu lui réponds : "Go farm"... Mad

T'as trop joué à Wow quand tu veux que ta voiture devienne une monture épique parce qu'elle ne va pas assez vite.

T'as trop joué à Wow quand tu veux buffer ta classe en Inté avant le cours de maths.

--------------------------------------------------------------------------------

T'as trop joué à Wow quand tu jettes des cailloux à tes voisins pour leur faire un distracte.

T'as trop joué à Wow quand tu tappes ton petit frère : "merde c'est un low lvl". Mad

T'as trop joué à Wow quand tu écrases une bestiole et que tu vas voir si elle a looté.

--------------------------------------------------------------------------------

T'as trop joué à Wow quand tu t'apercois avec horreur que tu fais partie d'une race de l'alliance IRL... affraid

T'as trop joué à Wow quand on te demande un service et que tu réponds "AFK".

T'as trop joué à Wow quand tu essayes de poser un totem anti-fear juste avant un examen.

--------------------------------------------------------------------------------

T'as trop joué à Wow quand tu croise un clochard et que tu lui dis "Go reroll".

T'as trop joué à Wow quand tu dois aller t'acheter des fringues et que tu dis "je go me stuffer". scratch

T'as trop joué à Wow quand tu backstab tes parents avec un petit pain au chocolat.

T'as trop joué à Wow quand tu essayes de monter ta réputation envers "la famille" en fesant le plus de taches ménageres possible dans l'espoir d'avoir des récompences de faction

--------------------------------------------------------------------------------

T'as trop joué à Wow quand un mec te dit qu'il s'apelle Kevin et que tu es mort de rire... Laughing

T'as trop joué à Wow quand tu frappes les clients de Leclerc pour monter ta reput de chez Carrefour...

T'as trop joué à Wow quand on te parle de trucs dont tu te fous completement au taf et que tu lui répond osef ! ( On s'en fout)

--------------------------------------------------------------------------------

T'as trop joué à Wow quand tu réponds a quelqu'un qui te demande l'heure : "go pve noob".

T'as trop joué à Wow quand tu essayes de FD pour que ta copine raccorche mais qu'elle RESISTE.

T'as trop joué à Wow quand au lieu de rire tu dis : "lol ou mdr".

T'as trop joué à Wow quand tu demandes à ton concessionnaire combien coûte la version épique de ta caisse. tongue

--------------------------------------------------------------------------------

T'as trop joué à Wow quand tu actives ta pierre de TP quand tu sors du lycée pour rentrer chez toi.

T'as trop joué à Wow quand les flics te chope en train de fumer.. un join .. et que tu vanish.

T'as trop joué à Wow quand tu veux bouffer ton chien pour gagner 10 d'endu. drunken

--------------------------------------------------------------------------------

T'as trop joué à Wow quand quelqu'un dit quelque chose avec laquelle tu es d'accord et que tu t'exclames "+1".

T'as trop joué à Wow quand tu demandes a tes parents des PO.

T'as trop joué à Wow quand tu vois un pote se faire peter la gueule et que tu cris : "Mais bordel, le MT il va reprendre l'aggro ?" Evil or Very Mad

--------------------------------------------------------------------------------

T'as trop joué à Wow quand ton prof te chope à rien foutre en cours et que tu cries à ton voisin "aggro !".

T'as trop joué à Wow quand tu te perds dans une ville et que tu cherches la touche "M".

T'as trop joué à Wow quand tu demontes ton hamster pour monter ta competence depecage rabbit

--------------------------------------------------------------------------------

T'as trop joué à Wow quand dans ta lettre de démission dans ta société tu écris juste /gquit

T'as trop joué à Wow quand tu crois que pour avoir moins chaud l'été il faut monter sa RF ( resistance feu) Shocked

T'as trop joué à Wow quand tu te mets a appeler dieu par "grand MJ"

--------------------------------------------------------------------------------

T'as trop joué à Wow quand tu vas a ta banque pour acheter un nouvel emplacement de stockage

T'as trop joué à Wow quand tu appelles les urgences et que tu cries "NEED HEAL" ou que tu demandes une pierre de soins à ton médecin... Very Happy

T'as trop joué à Wow quand tu frapes ta ptite soeur pour monter ta compétence mains nues

--------------------------------------------------------------------------------

T'as trop joué à WOW quand tu crois comprendre que les seins de ta copine sont de bonnet AQ40

T'as trop joué à WOW quand tu fais /flirt pour draguer irl Cool

T'as trop joué à WOW quand tu fais "séduction" sur ta copine lorsqu'elle est fachée

Voilà, c est long mais perso , je suis MDR !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibs
Général
gibs


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2006

T'as trop joué à WOW ! Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à WOW !   T'as trop joué à WOW ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:53

t as trop joué a WOW quand au restau tu lis le menu et que tu dis ca je NEED (cf redhand et deva)
Revenir en haut Aller en bas
Etile/Etilou
Caporal
Etile/Etilou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

T'as trop joué à WOW ! Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à WOW !   T'as trop joué à WOW ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:01

Mdr .... je me reconnai la !!!

Avec des potes qui sont dans le trip, on a même tendance a ne pas se faire comprendre par les gens qui ne joue pas !

Des qu'on aggro un mec qu'on trouve lourd , on FD , ou vanish ^^

Il y a du vrai dans ton post pour mon cas :p C'est grave docteur ? albino

Ca m'a bien fait rire en tout cas de retrouver ma caricature(un peu vrai un peu fausse) !
question ; est ce votre cas à vous Question
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Floral
Caporal



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2006

T'as trop joué à WOW ! Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à WOW !   T'as trop joué à WOW ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:09

VAguement .. par exemple pour la compétence main nue sur ma frangine ou les bonnets AQ40 de lyly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyan
Adjudant
Kalyan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006

T'as trop joué à WOW ! Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à WOW !   T'as trop joué à WOW ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:24

T'as trop joué à WOW quand on te demande un Rendez vous professionel et que tu réponds " je peux pas, je suis full"

T'as trop joué à WOW quand tu essaies de deviner de quelle race peuvent bien être les personnes que tu rencontres IRL... " hum toi t'as une tête de Troll ... Oh un Grandes noreilles en cuir : Elfe voleur!!!! "

T'as trop joué à Wow quand même au téléphone, tu cherches la touche "press to talk" pour parler !

et pour ceux qui se pose la question, non je ne parle pas de choses vécues, c'est pas vrai, j ai jamais fait ça !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Caporal
Budd


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

T'as trop joué à WOW ! Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à WOW !   T'as trop joué à WOW ! Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:02

moi personnellement ca fait longtemps que je dis lol pour tripper
quand tu te marre bien tu sors un "lol mdr" pour relancer le truc, ca fait fureur...

hin ? ....mmmh ...mmmh ... très bien, je comprend hinhin...
...ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Soldat
Spy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2006

T'as trop joué à WOW ! Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à WOW !   T'as trop joué à WOW ! Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:16

T'as trop joué à wow .... que quand tu va à la banque tu cherche a vider ton sac devant le banquier ...

(Véridique -_-)

Tu as trop jouer a wow que quand tu fais la queue au supermarché tu te dis ... " elle est longue la file des BG" xD
Revenir en haut Aller en bas
gibs
Général
gibs


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2006

T'as trop joué à WOW ! Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à WOW !   T'as trop joué à WOW ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:31

mais heu... cest spy ???? ca fai longtemps que tu lis nos conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as trop joué à WOW ! Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à WOW !   T'as trop joué à WOW ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as trop joué à WOW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xD Trop lol vous allez voir !!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcyon :: La taverne-
Sauter vers: